Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Accueil Forums Linux. Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home … Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Participant

:bye:

Comme mon compte principal est en connexion automatique, je n'ai jamais affaire à cette fenêtre de connexion.
Et je n'avais jamais remarqué qu'on pouvais mettre un délai à la connexion automatique, tu m'apprends quelque chose :yes:
Je t'ai induit en erreur en te disant de cliquer sur l'icône, il n'y en a pas besoin, puisque les 2 compte apparaissent, il suffit de cliquer sur "provisoire" en effet :whistle:

En tout cas cette fois c'est très clair, et je peux te dire que tu ne t'es pas trompé, tu as bien fait tout comme il le fallait.

Étant donné que je n'ai pas rencontré ce problème, ça pourrait venir de la version de Mint qui diffère puisque j'ai la 19.3, ou du fait que tu replaces une image provenant d'un autre ordi pour l'installation, mais je ne m'explique pas pourquoi.

Je n'ai pas ces discordances :scratch:

Par contre ci-dessus, il n'y a pas comme toi le nom qui s'affiche en haut du menu, mais ça a toujours été comme ça, peut-être encore du à ma version de Mint ?

Le terminal affiche aussi le bon identifiant.

Je suis à cours d'idée, la situation m'intrigue mais je suis comme une poule devant un couteau :cry:

Tu peux encore essayer de modifier en passant par Comptes et Utilisateurs en plus, vu que les 2 méthodes sont incomplètes, en les cumulant, on arrivera peut-être à quelque chose de complet, sachant que moi j'ai utilisé les 2, puisque comme toi j'avais commencé par Détail du compte.

En tout cas merci pour la peine que tu t'es donné à rendre ton dernier message parfaitement compréhensible :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 6 jours par AvatarM i a.

Image