Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Accueil Forums Linux. Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home … Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Participant
Bonjour Mia :bye:

Autant tu peux être clair dans tes tutos pas à pas, autant tes retours ici sont vagues et imprécis :scratch: Honnêtement je m'y perds...

Je suis un peu "confus" ces derniers temps, ma famille me le faisant remarquer, de la fatigue peut-être ... Et comme je m'obstine sur quelque chose qui ne fonctionne pas ... Cela ne s'arrange pas, d’où la décision de réinstaller le tout :-)

Alors peut-être que tu as fais ceci dans la session principale ? Et dans ce cas pourquoi l'avoir remplacé par "provisoire" ?

Je pensais que je devais redémarrer "que" sur la session provisoire afin que le compte principal puisse être changé. Ayant comme toi, supprimé la demande de mot de passe au démarrage, je ne connaissais que cette méthode (Changer sur le compte principal le nom à Connexion automatique) pour démarrer sur provisoire directement et ainsi faire les opérations sur le terminal.
Est-ce qu'il y a une autre façon de remettre la demande de mot de passe au démarrage afin de démarrer sur provisoire ?