Répondre à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Questions diverses / demandes de conseils. Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] Répondre à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU]

Participant

Bonjour à tous et à toutes .
J'ai reçu aujourd'hui samedi après- midi, ma licence complète de VirusKeeper mais à mon grand étonnement, pour 1 an et déjà activé, depuis le 13/04/2021 le jour de ma commande.

Je pense que ce n'est pas la peine de prendre trop de temps, ni d'encre.

Mon test fait avec Kaspersky Total  security ( chr sort de ce corps hi hi hi !!!! ) bg d'ailleurs viruskeeper
peut se rajouter avec un autre Antivirus sans ralentir le PC ni le planté. bgh
Avec mon dual boot Linux Mint, qui ne détecte pas les virus PC inactif pour lui, j'ai installer des fichiers (Eicar test antivirus) dans mes deux disque dur c:(mon système d'exploitation) et d:(Disque Dur de sauvegarde) puis relancé le système sous Windows pour voire au démarrage la réaction des deux antivirus, aucun n'ont réagi, alors lancé une analyse manuel complet avec virusKeeper aucune détection 0%, fait la même analyse avec Kaspersky et la miracle 100 % de détection.
Après j'ai installé des win32 dans le répertoire téléchargement de Windows lecteur C:(mon système d'exploitation)Viruskeeper aucun détection 0% et kaspersky 100 %.

Je confirme que Viruskeeper est inutile alors que Kaspersky et super efficace, cela confirme que Kaspersky est bien le meilleur.

Voila comment perdre 15.90 euro enfin j'ai contribué à une entreprise Française. :negative:

Bien cordialement a vous tous et toutes Bisous de Mathieu Bisounours :heart: