Répondre à : Conseils pour l’achat d’une imprimante [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Conseils pour l’achat d’une imprimante [RESOLU] Répondre à : Conseils pour l’achat d’une imprimante [RESOLU]

Fernand
Participant

Bon ben voilà, comme je n'avais pas de réponse du revendeur (a t-il cru à un poisson d'avril, d'autant plus que mon adresse mail est trappiste.orval bg   ?), nous avons fait notre achat chez MediaMarkt qui, soit dit en passant, propose de belles réductions de prix en ce moment...

Avis aux membres belges (et peut-être aussi aux ressortissants d'autres pays via un achat en ligne), l'imprimante nous a couté :

EPSON Imprimante multifonction EcoTank ET-2721 (C11CH42408) (donc modèle un peu plus cher que celui proposé par Christophe) 186 € au lieu de 219 €...

En lisant les avis des utilisateurs, j'ai remarqué deux avertissements : il vaut mieux laisser l'imprimante allumée constamment "car elle a tendance à oublier le mot de passe du réseau wifi quand on l'éteint" et ne pas oublier d'imprimer au moins une page par semaine pour éviter des problèmes d'alimentation en encre...

Je vous tiens au courant pour la suite...

Merci à tous en tout cas :good: