Répondre à : Webcam qui se déconn./reconn. toutes les 15 minutes avec ZOOM [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 Windows 8 / 10 Webcam qui se déconn./reconn. toutes les 15 minutes avec ZOOM [RESOLU] Répondre à : Webcam qui se déconn./reconn. toutes les 15 minutes avec ZOOM [RESOLU]

Modérateur/modératrice

attends, si tu décides de garder windows defender , tu gardes smartsreen aussi, si tu vires W_Defender au profit d' un autre, mieux vaut le désactiver, smartscreen est une espece de résident au même titre que le scan en temps réel d'un antivirus.....

l'installation d un antivirus désactive un peu windows denfeder mais pas totalement et pour cause, si tu regardes dans le gestionnaire des taches tu dois toujours avoir le processus "Antimalware Service" qui tourne et ce processus est le processus maître de tous les autres processus de windows defender, si un processus est altéré ou arrêté c'est ce module qui se charge de les redémarrer automatiquement si aucun autre antivirus est installé mais lui même reste présent et mange pas mal de ressources à certains moments surtout dans les recherches de mise à jour W_Def. ainsi que la surveillance des scans

Smartscreen ne se désactive totalement uniquement que sur les versions Pro et Entreprise de windows 10 en passant par gpedit.msc qui n 'existe pas nativement sur la version home

et pour windows defender non je parlais bien de le virer carrément avec suppression des packages à l 'appui, j'ai enfin recodé l'automatisation dont j'avais parlé sur l 'autre topic, c'est fonctionnel je vais le remettre de ce pas en ligne

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Avatarg3n-h@ckm@n.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Avatarg3n-h@ckm@n.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | QuickDiag | UsbFix Concept | AdsFix Development | ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤