Répondre à : Et si j’installais un linux sur son ssd dédié pour voir ce que c’est que linux ?

Accueil Forums Linux. Et si j’installais un linux sur son ssd dédié pour voir ce que c’est que linux ? Répondre à : Et si j’installais un linux sur son ssd dédié pour voir ce que c’est que linux ?

Participant

après sur ta capture j'avais vu que classes était ouvert

Regarde Bien, classes n'est pas ouvert, ce que tu vois ce sont les fichiers qui sont à la même hauteur mais pas à l'intérieur ;-)

Mais je t'accordes que ce n'est pas très visible.
Je te montre pour changer l'affichage du capitaine, mais sur ma Mint 19.3 qui a un thème moins joli, mais plus lisible :

Ci-dessus, ce type de mode d'affichage est pratique pour copier un chemin.
Pour le changer,  il suffit de cliquer sur Basculer le mode de navigation :

Et tu auras un mode de navigation 'boutons' qui lui est pratique pour revenir plus haut dans l'arborescence en cliquant sur le bouton où tu veux te retrouver.
Là je sui sur captures, si je clique sur Images, ça ouvrira le dossier Image, ça peut être pratique aussi, mais je préfère l'autre (il y était par défaut dans ma Mint 20, toi aussi au début j'avais vu que tu étais dans ce mode).

en ce moment je suis en train d 'essayer d'apprendre ça et de m'y retrouver car ça a été la galère quand-même ...

Comme je t'ai déjà dit, ya pas le feu, on n'est pas au boulot, pas d'objectif de rentabilité bg

C'est bien que tu cherches de la doc :good: , Adrien D de Linuxtricks est un bon pédagogue, la doc Ubuntu est super complète, tu es sur la bonne voie :yahoo:

Image