Répondre à : Webcam qui se déconn./reconn. toutes les 15 minutes avec ZOOM [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 Windows 8 / 10 Webcam qui se déconn./reconn. toutes les 15 minutes avec ZOOM [RESOLU] Répondre à : Webcam qui se déconn./reconn. toutes les 15 minutes avec ZOOM [RESOLU]

Participant

Re-bonjour Azamos,

Désolé de revenir que maintenant, mais je sors à l'instant de formation (en Visio ZOOM), depuis ce matin 08h30.

Suite à ton message de cette nuit, j'ai donc vérifier ce matin à 07h00 tout mes périphériques (comme indiquer via le lien de Astronamis) :

Tous mes périphériques avaient  : "Autoriser l'ordinateur à mettre en veille pour économiser de l'energie" = Décoché

C'était fastidieux, mais j'ai tout vérifié (USB, Disque, carte réseau, moniteur, etc.... toute la liste).

Ensuite j'ai éteint et redémarrer mon PC, j'ai commencé ma formation à 08h30 et à 09h00 : coupure de ma caméra et de mon son pendant 1 minute 30 sec,  mais cela ne m’empêchait pas de voir et d'entendre tous les participants de la formation; puis ma camera et mon son sont revenus actifs et les participants ont pu me revoir et m'entendre, et rebelote 15 minutes après cela à recommencé et ainsi de suite jusqu’à maintenant.

Je n'arrive pas à trouver d'où cela provient.

Cdlt, François