Répondre à : toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU]

Accueil Forums Linux. toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU] Répondre à : toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU]

M i a
Participant

J'ai commencé à faire un essai d'enregistrements avec Firefox, comme je n'ai pas de partition en ntfs, j'ai utilisé un disque externe, j'ai fais un essai avec le dernier téléchargement disponible sur sospc, le win10 bidouillé par darksky, et ça enregistre bien là :unsure:

imprimante : quand tu dis :"Tu as fait comme c'est indiqué sur ta seconde capture ? Système > Administration > Impression depuis le menu principal". Désolé mais je n'ai pas compris ...

je dois régler sur quoi sur cette capture pour les maj

Pour moi c'est sur automatique :

Le message "Une mise à jour est disponible" est toujours affiché, même quand les màj sont faites, ça doit être un bug :unsure:

Mais bonne nouvelle, on a le même nombre de signatures ;-)

comme on peut le voir, j'ai maintenant le logitheque en français ... miracle ou mystère ...

On a fait plusieurs manip pour le mettre en français, une d'elles a du fonctionner, je pense que c'est celle là :

Pour la logithèque qui n'est pas en français, tu tapes "langue" dans la zone de recherche du menu, tu ajoutes ce qui manque et tu cliques sur "appliquer à tout le système"

Si ça n'a pas marché de suite après, c'est sans doute qu'il fallait redémarrer.

Je file en courses, je ne serai plus devant le pc :bye:

Image