Répondre à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [NON RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 Windows 8 / 10 CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [NON RESOLU] Répondre à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [NON RESOLU]

AdminAdmin
Maître des clés

Bonjour,

merci pour le rapport et les infos. :yes:

Le fait que la restauration ne fonctionne pas n'est pas étonnant, cela fait des années que je dis que depuis Windows 8 elle ne fonctionne pas correctement, je la désactive personnellement sur mes pc, les sauvegardes prennent inutilement de la place.

C'est d'ailleurs pour cela que je recommande d'installer un logiciel de sauvegarde ( je conseille Aomei Backupper).

Pour revenir à votre souci, s'il la modif de la base de registre n'a pas fonctionné, s'il n'y a pas eu d'installation / de désinstallation de logiciels ces jours-ci, il reste trois possibilités :

1. vérifier et désinstaller une à une les mises à jour faites par Windows Update ces jours-ci ,
  2. réparer Word : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-une-application-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b
  3. et en dernier recours réinstaller Office.

Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)