Répondre à : toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU]

Accueil Forums Linux. toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU] Répondre à : toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU]

tolunq
Participant

déjà merci à tous les 3 :good:

question 1) : c'est reglé ... l'icone bureau est passée à droite :yahoo:

question 2) : l'imprimante : j'ai bien installé "Cups-backend-bjnp", redémarré le pc mais aucune imprimante trouvée. elle est en wifi ...

et je ne sais pas trop comment faire. il ne l'a trouve pas tout seul ... même avec "Cups-backend-bjnp",

et comment savoir où est installé Cups-backend-bjnp" ? c'est une application ?

question 3) : moteur de recherche google ... c'est tout ok. super ! j'ai appliqué le tuto de Didier car je n'avais pas google où Mia me l'indiquait.

question 4) : flameshot installé. en + on peut annoter de suite :good: :good: :yes:

question 5) : je n'ai pas encore fait... je verrai surement demain :yes:

question 6) : vous en avez a me conseiller ? j'ai vérifié, ublock est bien installé mais parfois n'apparait en icone en haut à droite .... pas compris pourquoi ? et quand il apparait pas j'ai des pubs. du coup j'ai aussi mis adblock qui lui apparait bien.

question 7) : j'essaie le lien de Mia demain ... juré craché :yes:

question 8) : ClamAV installé avec l'interface graphique et tout et tout ... mais visiblement on peut pas faire une analyse de tout un ddur ...

et pourquoi sur linux il n'y a pas de virus ou truc comme ça ? sur windows il y a de tout :(

et moi qui navigue entre win et linux sur mon dossier sata en ntfs ... ça craint ?

par contre l'interface de ma logiteque me donne les applications en anglais. pas en français coe sur l'image de Mia ? comment faire pour l'avoir pareil en français ?

et pour n'importe quelle application c'est pareil ... tout en gb :cry: