Répondre à : Publicité intrusive

Accueil Forums Le Bar Publicité intrusive Répondre à : Publicité intrusive

AZAMOS
AZAMOS
Admin bbPress

Question du navigateur utilisé, c'est pour ainsi dire du 99,99 % Firefox.

Quand je suis connecté : je ne saurai dire si c'est sous Windows ou Linux ; perso je suis connecté généralement sur le fofo depuis mes postes personnels (question de sécurité principalement, lié aux droits administrateur de mon compte), n'intervenant sur le forum que pour de l'entraide, et vu qu'au simple besoin de lecture si je le faisait depuis un poste d'un client je n'ai pas besoin d'être connecté. Sachant que mes postes principaux sont majoritairement sous Linux Mint. Toutefois j'en ai encore sous Windows avec lesquels je me connecte : je tâcherai de les utiliser plus souvent pour le forum histoire de retrouver l'incident.

Quand je ne suis pas connecté : généralement c'est depuis le poste d'un client où je recherche un topic particulier pour trouver une astuce ou autre, et à ce moment là le bloqueur de pub est activé. J'ai malgré le bloqueur de pub ( adblock plus) ce fameux popup publicitaire. Les postes sont soit sous Windows, soit sous Linux. Itou, sauf très rares exception c'est avec Firefox, au pire Internet Explorer (jamais avec EDGE ou Chrome... ch'uis pas fou ! bg ).

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10