Répondre à : Demande de renseignement achat portable LENOVO [RESOLU]

Accueil Forums Le Bar Demande de renseignement achat portable LENOVO [RESOLU] Répondre à : Demande de renseignement achat portable LENOVO [RESOLU]

AZAMOS
AZAMOS
Admin bbPress

Bonjour Marie France, :-)

Si Lenovo est une bonne marque ? Et bien c'est le fabricant qui vend le plus d'ordinateur portable dans le monde déjà pour commencer.

Après selon les modèles on a plus ou moins de la qualité, c'est assez variable.

Perso je suis assez mitigé avec cette marque, pas qu'elle soit nulle, mais disont que je la classe dans la juste moyenne des fabricants.

J'ai justement démonté complètement un Lenovo LEGION (donc du haut/très haut de gamme : ICI ), et franchement pas convaincu par l’aménagement intérieur qui fait un peu cheap et dont j'ai des gros doutes quant aux capacités d'un refroidissement efficace vu que c'est un portable prévu pour des tâches graphiques lourdes (jeux, travail 3D, calculs intensifs, etc...).

Et là je vais en démonter un autre d'entrée de gamme tout neuf aussi pour remplacer le HDD par un SSD. Mais rien qu'à voir la plasturgie et en ayant déjà ouvert des modèles similaires je me doute que ce sera aussi du cheap (= de peu de qualité) à l'intérieur.

Aussi leur site dit de "Support" est l'un des plus nul qui existe, car passé la tonne de pubs promotionnelles on arrive difficilement à trouver pilotes et fiches technique sur leurs produits.

Tout ceci dit, et bien vu que c'est la crise point de vu disponibilité et choix sur les PC portables, et bien il ne faut pas faire la fine bouche.

Pour le reste, il me faudrait le modèle EXACT de l'ordinateur que tu as en vu pour donner un avis complet sur celui-ci. Son prix de vente aussi sera intéressant à connaître.

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10