Répondre à : ULYSSA la nouvelle version de Linux Mint 20.1

Accueil Forums Linux. ULYSSA la nouvelle version de Linux Mint 20.1 Répondre à : ULYSSA la nouvelle version de Linux Mint 20.1

A i g l e w a r
Participant

Coucou la communauté, me revoilà :mail:

J'avance dans mon paramétrage de "Ulyssa" et j'avoue que je deviens de + en + linuxien :yahoo:

je vais laisser de côté "lite", je vais surement tester la version XFCE de "ulyssa" qui apparemment est bien plus rapide que cinnamon, après il faut voir quelle interface on peut préférer.

Je reviens sur mon souci de canon Mg3000 bgh qui marche très bien sur la partie imprimante mais impossible de faire fonctionner le scanner ; je m'en sers si peu et puis j'ai la solution sous windows qui fonctionne mais j'aime tellement comprendre pourquoi cela ne fonctionne ; MH je suis allé sur le lien que tu m'as fourni dans ton post précédent :  https://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_canon#serie_mg pour essayer de trouver une solution et j'ai donc vu le pilote scanner de la MG 3000 mais ensuite gros souci bgh je me perd dans le language linuxien ops HELP

je vous mets les screens sur les messages que me lance mon écran lorsqu'il me crie dessus :wacko:

Au plaisir de vous lire ✌