Répondre à : ULYSSA la nouvelle version de Linux Mint 20.1

Accueil Forums Linux. ULYSSA la nouvelle version de Linux Mint 20.1 Répondre à : ULYSSA la nouvelle version de Linux Mint 20.1

A i g l e w a r
Participant

bonjour,

suite de mon histoire :mail:

j'ai bien fais comme Didier  DGS   dit une mise à jour des paquets et en effet "Lite" en a bien mis à jour ; lesquels j'en sais rien j'ai rien capté slt ; faut il faire comme sur windows après une mise à jour, rebooter le système? en tout cas pour le moment l'imprimante ne réagit pas mieux ; j'ai bien téléchargé un pilote sur le site de Canon que par la suite j'ai dézippé (archive tar.gz) mais alors ensuite j'en fais quoi de ce dossier dézippé bgh je suis vraiment dans le dur, car je découvre Linux, désolé si cela vous parait simple à vous mais comme on dit, c'est dans les problèmes que l'on acquiert l'expérience et que l'on apprend, donc "osef" du ridicule :-) ensuite je suis parti sur synaptic, un installateur de paquets en version graphique apparemment, mais une fois ouvert, je me suis durement gratté la tête un moment pett ; en clair je suis un peu beaucoup perdu dans cette installation d'imprimante sur "lite" ;

Mia  MH : Auquel cas il faut double cliquer pour accéder à ses propriétés, et vérifier dans le menu "Comportements" si l'état "Activée" est coché.  : j'ai regardé l'état "Activée" est bien coché ;

jnse pjs pjs :bye:

Au plaisir de vous lire ✌