Accueil › Forums › Linux. › Passer un ASUS X206H sur Linux Mint — Comment passer Secure Boot en Disabled › Répondre à : Passer un ASUS X206H sur Linux Mint — Comment passer Secure Boot en Disabled
Bonjour Visio3
Effacer le disque et installer Linux Mint et ne pas créer (Séparément) de swap
Mon Asus Transformer n'a pas non plus beaucoup de capacité disque 30Go, c'est ce choix que j'ai validé...ça s'est installé sans probléme.
faut-il utiliser LVM et cocher le chiffrement
j'en vois pas trop l'utilité, sauf si le PC part souvent en vadrouille !
Comme le portable n'a pas de connexion filaire, on doit se connecter en Wi-Fi dés le début de l'installation
Tu n'as pas trop le choix pour l'installation de Mint
Par contre
Linux Mint peut s'installer même si le secure boot est actif
j'étais pas au courant...........mais bonne nouvelle !
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l\'utilisateur par le biais d\'analyses, de publicités ou d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.