Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Comment booster un Packard Bell imedia S 3210 [RESOLU] › Répondre à : Comment booster un Packard Bell imedia S 3210 [RESOLU]
Re bonjour
Pour info....
Je trouve un disque en 3.5
sauf erreur pas de seconde prise Sata pour en brancher un 2ème (SSD+l'actuel) car il me semble judicieux d'avoir un SSD pour systeme et autres logiciels et les données sur D (disque à plateaux) de façon a ce qu'elle soient sécurisées car un SSD est "faillible" d'après ce que j'ai lu... (a tort ???)
Ci joint quelques photos.... comme j'aime bien "me casser la tète" et ne pas faire bêtement les choses je continues a explorer
A bientot
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l\'utilisateur par le biais d\'analyses, de publicités ou d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.