Répondre à : Hacker de 11 ans qui va se prendre une raclée par son père

Accueil Forums Le Bar Hacker de 11 ans qui va se prendre une raclée par son père Répondre à : Hacker de 11 ans qui va se prendre une raclée par son père

M i a
Participant

:bye:

Je sent que le bonhomme va pas pouvoir s’asseoir pendant quelques jours....

A mon avis cela serait amplement justifier !!!

Comme vous y allez !

Certes, pas sympa le gamin, mais il existe d'autres moyens que la violence physique, surtout à l'encontre de bien plus faible que soi (mais pas faible dans tous les domaines le gaillard, me rétorquerez-vous bg   ).
Je suis persuadée que taper les enfants les rend sournois et irresponsables. Il y a d'autres moyens pour se faire respecter.
Et il est bien connu qu'on reproduit le même schéma sur ses propres enfants.

Nan, une bonne punition qui le fera bien ièch : privé d'internet durant un temps indéterminé (avec un minimum d'1 an incompressible au regard de la gravité de l'acte pour ma part ;-) ).

Je partage entièrement l'avis d'AZAMOS.
Il y a des enfants difficiles et des parents trop faibles, ces derniers ne le sont pas forcément par paresse ou désintérêt, mais par tempérament. Il existe des loups et des agneaux, c'est la vie.
D'autres qui croulent sous la charge de travail, pensez à la mère divorcée qui bosse 8 heures par jour pour nourrir ses 3 mômes, comment voulez-vous ???

Et puis effectivement, parfois une mauvaise rencontre peut influencer.

En revanche le petit merdeux des cités qui traîne à 23 heures dans la rue et caillasse les pompiers

Comme dit la chanson :
Oh, mères, écoutez-moi,
Ne laissez jamais vos garçons,
Seuls la nuit traîner dans les rues,
Ils iront tout droit en prison…

Image