Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › Soucis de périphériques et accessoires › Comment mettre à jour le coprocesseur ? [RESOLU] › Répondre à : Comment mettre à jour le coprocesseur ? [RESOLU]
Bonjour me revoila, j'ai effectué la manip en "mano" comme indiqué et plus d'alerte dans le gestionnaire de périphériques !
Donc tout va bien, merci
Pour info au préalable j'avais fais un chkdsk et un sfc /scannow......il y a eu des erreurs réparées d'après le rapport, cela a t'il aidé ?? mystère mais en tous cas c'est bon...
Me reste a voir , si ça vaut le coup, comment je pourrais booster un peu ce PC pour le rendre un peu plus rapide....(j'avais posté le rapport Speccy...au cas ou, sinon j'ouvre peut etre un autre post ?
Bonne fin de journée, merci pour tout
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l\'utilisateur par le biais d\'analyses, de publicités ou d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.