Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › Soucis de périphériques et accessoires › Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU] › Répondre à : Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU]
bonjour Azamos, et bonne et heureuse année 2021 ainsi qu'à Christophe.
J'ai refait les manips que tu m'indiquais dans le premier lien et les manips de l'assistance HP car un message est envoyé sur le bureau lorsque l'installation n'aboutit pas.
Ce matin, j'ai donné un coup de Driver store explorer pour désinstaller en profondeur et refait l'installation mais toujours pareil, m^me message d'erreur au même endroit.
Je ne sais plus quoi faire, l'imprimante a plus de 10 ans mais elle fonctionnait, ça m'embête de remettre de l'argent dans du matos que je n'utilise pas beaucoup
PS: Je pensais refaire une installation de windows 7 car je commence à avoir des écrans bleus et des problèmes au démarrage! Qu'en penses tu?
bonne fin de journée et merci pour ton message
Martine
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l'utilisateur par le biais d'analyses, de publicités ou d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.