Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

t h y s
Participant

Bonsoir,

j'ai Windows 10 famille , version 1909

Je vais donc essayé de partitionné ce disque externe encore vierge, c'est un SSD Samsung T5 de 1To

j'ai une version de AOMEI partition assistant 8.2 , je ne sais pas si elle est payante où libre et si je peux la mettre à jour ? (par peur s'il me demande un N° de licence de ne pas le donner)

sur le disque voir copie écran, actuellement je n'ai pas de partition, puis-je faire ces partitions avec ma version actuelle ?

je ne maitrise pas du tout ce sujet , mais je vois que le disque externe est en "exFAT"

faut-il d'abord le reformater en NTFS ?, mais dessus, il y a des utilitaires de disque je crois, cela va donc les effacer, mais sont-ils nécessaires ?

mon disque C:\ étant un 256 Go, je peux donc créer juste une partition de 256 Go ?

par contre je ne vois pas dans le menu où je peux créer la partition ?, copie écran

Cordialement

Attachments: