Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] Répondre à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

t h y s
Participant

bonjour

Bonne et heureuse année à tous, en espérant que 2021 soit meilleur que 2020

sinon, j'ai eu la réponse ci-dessous de Aoemi, (si je comprends il faut que je crée une partition manuellement ?, mais vu l'espace qui me reste sur "C:" peut-être boff), mais faudrait-il que j'en crée également une sur mon disque externe (pourtant je leur ai aussi indiqué que j'avais le même problème sur le DD externe, sur lequel il reste au moins 400 go de dispo ?

et surtout je ne sais pas ce que veut dire : le programme ne peut pas créer automatiquement un environnement WinPE sur votre ordinateur. ?

cordialement

Hi Isabelle & Jérôme Herbelet,
Merci beaucoup de nous avoir contactés et désolé pour la gêne occasionnée.
Cette erreur est due au fait que le programme ne peut pas créer automatiquement un environnement WinPE sur votre ordinateur. Nous vous conseillons donc d'allouer un espace non alloué à partir du lecteur C: via Disk Management ou AOMEI Partition Assistant, puis d'ouvrir OneKey Recovery pour sauvegarder le système sur cette partition.
Restez en bonne santé et prenez soin de vous!