Répondre à : [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [NON RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 Windows 8 / 10 [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [NON RESOLU] Répondre à : [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [NON RESOLU]

GOTCHA57
GOTCHA57
Participant

Je n'ai pas de points de restauration car j'ai désactivé la fonctionnalité. La dernière fois que je suis passé par une restauration, c'était l'époque XP où je découvrais en faisant pas mal de petites conneries bg

Ça doit faire minimum un an que j'ai découvert ce problème en me lançant dans le partage de disque. Du coup impossible de savoir quand exactement mon système a été abimé.

J'ai aussi refait le tour des différentes astuces d'optimisation Windows trouvé sur le net et que j'avais appliqué (principalement sur la désactivation de quelques services, télémétrie, optimisation ssd).

Sur mon pc portable que je n'utilise pas souvent et où j'ai aussi appliqué les astuces Windows, je n'ai pas de problème.

Peut-être que la prochaine grosse mise à jour de Windows règlera ça, je suis encore en version 1909. Mais il me semble que j'avais aussi espéré ça avant mon passage à la 1909 lol.

En tout cas, merci pour ton aide. Je ne compte pas aller jusqu'au formatage pour ça.

Si la prochaine mise à jour ne règle pas le problème, je procéderais à une réinstallation complète lors de la sortie d'un nouveau Windows comme j'ai l'habitude de faire depuis XP  :yes:

ASUS M5A99X EVO // AMD FX 8350 Black Edition // G.SKILL RL Series RipJaws 12 Go // SAPPHIRE AMD Radeon R9 290 // CRUCIAL SSD M500 240 Go // SEAGATE BarraCuda 4 To