Répondre à : Problème branchement USB interne [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Problème branchement USB interne [RESOLU] Répondre à : Problème branchement USB interne [RESOLU]

E r m o
Participant

Salut Azamos :bye: ,

Merci de te pencher sur mes angoisses métaphysiques bg

Compte tenu de ce que tu écris,  je ne vois qu'une explication, c'est que ça n'est pas une prise USB, j'ai pensé que c'en était une car il est écrit USB2   sur le lecteur de cartes.

Je te joins une photo, désolé pour la qualité c'est fait quasi dans le noir avec lampe + flash: à gauche la prise question, à droite celle qui rentre dans le plot USB voisin (je suppose que c'est celui du rack USB en façade mais je ne suis pas bien le fil, mon conseiller technique m'a fait passer tous les câbles par derrière, histoire de faciliter l'aération et de faire plus joli bg )

Euh, l'épingle à linge c'est juste pour la photo hein :whistle:

Edit: vérif faite j'ai dit une ânerie, à droite ça n'est pas le câble pour  les prises USB en façade, elles fonctionnent OK malgré la pince à linge bg . Par contre c'est bien un branchement USB, c'est marqué sur la carte-mère :yes:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Avatar E r m o.