Répondre à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Config clés en main Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU] Répondre à : Avis sur LENOVO IDEAPAD L340-17 IRH Gaming [RESOLU]

Martine
Participant

bonjour Azamos, excuse moi pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu tes réponses, je n'avais pas du cocher la case être  averti des réponses par Email!

Il veut un pc pour travailler à la maison il fait beaucoup de Technologie au lycée mais je suppose un PC  qui peut servir également servir à l’occasion pour les jeux. Il joue beaucoup sur console Playstation.

C’était chez Darty mais ça n'a pas duré longtemps quand ma fille a voulu validé son panier hier, le PC était plus cher qu'avant la vente promo et en plus, c'était marqué Nouveauté.

https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_id_l340-17irhi5_8_12_1.html

Pas très contente d'ailleurs, je suis allée me renseigner au Darty près de chez moi  et le vendeur m'a dit " chez darty ça allait très vite, si vous étiez passée samedi, vous l'aviez!!!!

J'ai bien vu depuis tes conseils pour choisir et acheter un pc, mais le budget de ma fille est limité, pas plus de 600€ donc difficile de trouver à ce prix là!

Depuis, j'ai réussi à convaincre ma fille qu'un 15,6 pouces était suffisant  donc on part sur du 15,6 pouces

Si tu as des pistes, je suis preneuse. Mh

Merci et bonne journée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Avatar Martine.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Avatar Martine.