Accueil › Forums › Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 › Windows 8 / 10 › Problème avec un Pilote Intel graphique [RESOLU] › Répondre à : Problème avec un Pilote Intel graphique [RESOLU]
Rebonjour, je reviens à l'attaque.
Alors en cherchant sur le web, j'ai trouvé la solution, en installant l'application de Microsoft Store "Intel Graphics Control Panel" que j'ai épinglé au menu Démarrer.
Bien entendu, il faut installer le pilote depuis le site d'Intel, si celui-ci n'existe pas dans le pc.
Je précise que j'utilise le nouveau Edge Chromium.
Encore une fois merci .
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l'utilisateur par le biais d'analyses, de publicités ou d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.