Répondre à : Imprimante HP en mal de soins [RESOLU]

L a s y c e
Participant

Bonjour Christophe et Azamos,

Merci de vous être penchés sur on petit souci.

Christophe, j'ai suivi tes instructions. L'installation a ensuite démarré (chouette !) pour s'arrêter avec ce dernier message (Ratée !). Je te fais grâce des images intermédiaires.

Azamos, j'ai comparé avec le pilote récupéré sur HP. Légèrement différent dans son intitulé, alors pourquoi pas ?

Là, ce fut très rapide. Comme je m'étais tournée (les femmes font toujours deux choses à la fois) j'ai recommencé deux fois, la dernière sans lâcher l'écran : rien d'autre que ce message lapidaire : Quitter pett  

D'autre part HP Print and Scan Doctor, consulté, affirme que l'imprimante fonctionne bien.

Un détail oublié : si l'imprimante est allumée avant le PC, pas de petit message. Cela m'a remis en mémoire l'époque où il fallait brancher les périphériques "à froid" pour qu'ils soient reconnus ! un temps que les moins de vingt ans ...

L'imprimante imprime et scanne. Sur le web il y a plein d'instructions pour résoudre ce problème mais comme justement elles sont nombreuses je ne me sens pas de m'y risquer et pas le temps non plus - et d'autres problèmes plus graves à régler.

Et d'ailleurs j'ai du taf à faire. Des corrections semble-t-il...

Merci encore