Répondre à : Agur

Accueil Forums Présentez-vous Agur Répondre à : Agur

AZAMOS
AZAMOS
Admin bbPress

Agur txuku, :bye:

Sans doute permis, tu viens de l'une des plus belles régions de France ! :good:

Vrai que pour rentrer dans la petite communauté (grandissante) d'SOSPC il faut donner une obole, celle-ci permettant que le blog et le forum restent en ligne (sinon cela ferait 2 ans que ce serait fermé). Choix difficile à prendre à l'époque pour Christophe, mais avec le retour d'expérience cela a amené du bon.

Beaucoup se sont intégralement remboursés leurs "frais" juste grâce aux promotions réservées aux abonnés ( https://sospc.name/abonnes-sospc-remises/  ), ou bien grâce à des jeux-concours réservés à eux, ou s'ils sont ouverts à tous en ayant 2 chances de gagner.

Et puis ici sur le forum les abonnés ont généralement affaire à des passionnés, voir des professionnels du dépannage informatique. Ils donnent bénévolement de leur temps et partages leurs connaissances gracieusement pour aider les moins aguerris d'entre-nous.

Dans la grande majorité des cas (rien n'est parfait) le problème est résolu, ceci expliqué dans un langage adapté au niveau du demandeur, sans qu'un troll ou un "je-dis-n'importe-quoi" intervienne sur le topic de demande d'aide.

Pour résumer : l'ambiance ici est détendue, dans le respect de chacun et où le mot "entraide" a toute sa valeur. :yes:

Sois donc le bienvenu parmi nous, et je te dis à très bientôt.

:bye:

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10