Répondre à : Connaissez-vous un logiciel accélérateur de connexion internet en WIFI ?[RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Connaissez-vous un logiciel accélérateur de connexion internet en WIFI ?[RESOLU] Répondre à : Connaissez-vous un logiciel accélérateur de connexion internet en WIFI ?[RESOLU]

Mia
Participant

Bonjour à tous,

…. et donc notre « montant » se retrouvant saturé, et bien cela bloque notre « descendant », car les serveurs reçoivent nos accusés en retard, et pire, devant le retard de notre réponse il arrive qu’ils nous déclasse dans la file d’attente, voir carrément coupe l’envoi des fichiers/images/flux de données en plein milieu.

En voilà des explications intéressantes !

Je viens de télécharger un fichier .iso pour lequel la vitesse de téléchargement était de 3.5 Mo quelques minutes après le lancement, pour finir par osciller entre 2.5 et 3 Mo.

Je suis en wifi avec la fibre depuis quelques temps.
Mais quand j’étais en ADSL, j’ai toujours eu des chutes impressionnantes de débit, je n’ai plus les chiffres en têtes mais j’ai souvenir de quelques ko/s seulement en débit descendant après quelques minutes.

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et ne savais pas du tout où chercher.
Je pense que tu as mis le doigt dessus.

Bien que je ne sois plus touchée par le problème, merci d’avoir éclairé ma lanterne, j’aime pas les énigmes sans réponse ;-)

:bye:

Image