Répondre à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF

Accueil Forums Linux. [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF Répondre à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF

visio3
Participant

Bonjour Mia :bye:

Merci d’avoir contribué, en t’adonnant à ton jardin, de m’avoir retiré un peu de mon mal de dos, celui-ci te remercie énormément. bg
Pour le reste du mal, un passage chez mon ostéopathe et un changement d’alimentation (j’ai modifié mon végétarisme en retirant totalement le lait) ce qui m’a fait le plus grand bien :yes:

Pour la VM Windows, finalement je ne l’utilise plus vraiment :scratch:
Si je dois travailler sur un Word, je redémarre sur Windows 7, c’est aussi rapide que d’ouvrir la VM et en plus je garde toute la puissance de l’ordinateur.

Mais le reste du temps, je suis sur Linux ;-)

Je continue à faire mes sauvegardes grâce à ton script sur un disque USB (Pseudo 3.0) et tout se passe bien depuis que je me branche en direct sur la prise (Sans aucune rallonge :yes: )

Pour ce qui est du PDF, il semble déjà un peu obsolète depuis la sortie de la version 20 :whistle:
Je n’ai pas encore franchi le pas, mais je suis curieux de voir (En refaisant une installation propre) si le PDF a vraiment besoin d’être modifié énormément, ou simplement adapté ?

Bonne fin de week-end …… Et bon jardin ;-)