Répondre à : Anniversaire d' Azamos

Accueil Forums Le Bar Anniversaire d' Azamos Répondre à : Anniversaire d' Azamos

AZAMOS
Admin bbPress

Merci à vous tous pour votre soutien. :-)

j’habite sur DAX, bien amicalement

Haaaa…. J’y viens chaque année depuis 15 ans déjà. Je vais au camping de l’étang de Laubanère, à Louer depuis 2 années. Et avant j’allais à celui de St Vincent de Paul, et ceci toujours pour la période du 15 août (2 à 3 semaines), avec comme pointe d’orgue du séjour les férias de Dax, naturellement absentes cette année. :yes:

J’ai une grosse partie de ma famille sur la région, dans le triangle Pau-Villeneuve de Marsan – Hossegor. :heart:

Même si la mort est naturelle et prévisible, le déchirement qui en découle est toujours bouleversant. On est supposé y trouver un sens, personnellement je n’en trouve jamais et cela laisse toujours un vide profond qu’on peut heureusement un tout petit peu combler en se remémorant les souvenirs qu’on a accumulés en la présence de la personne qui nous a quittés.

C’est tout à fait cela : bien qu’il faille s’y attendre un jour ou l’autre, on ne peut pas le prendre avec désinvolture, et les souvenirs passés aident à ne pas oublier la personne. Dans mon cas j’ai eu une dizaine de jours entre l’annonce de son futur départ et le jour où il s’est réalisé. Toujours trop court, mais assez pour se préparer et prendre les dispositions nécessaires, chance (si l’on peut appeler cela ainsi) que d’autres n’ont pas eu.

Bref, la vie poursuit son cours, et ma mère n’aurait pas voulu que tout soit laissé en plan suite à sa disparition : aller de l’avant et continuer à relever des défis, c’est ça qu’elle aurait voulue. :-)

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10