Répondre à : Télécharger / Acheter sur Microsoft Store, une bonne idée ? [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Télécharger / Acheter sur Microsoft Store, une bonne idée ? [RESOLU] Répondre à : Télécharger / Acheter sur Microsoft Store, une bonne idée ? [RESOLU]

Joseph M
Participant

Bonsoir @olive,

Merci de m'avoir répondu !

Il s'agit simplement du film "  Pie XII, Sous le Ciel de Rome (VF) ", je n'arrive pas à le trouver ( sauf sur quelques plateformes payantes ), c'est un film historique, drame pendant la guerre 40-45 , il dure 200 min, j'ai vu les 10 dernières minutes sur une chaine TV, il m'intéresse ! :heart:

- Mon but, c'est de pouvoir le conserver et éventuellement le mettre sur une clé usb...(  Je pense que tu as tout compris ) ;-)

Mais ma question était aussi si pour 9,90€ sur le Store, on savait le " garder ", mais en me renseignant plus loin, c'est NON , juste pouvoir le visionner hors connexion sur le même pc .

Voila, attention quand-même , car sur ce forum, je pense que notre...voie n'est pas très légale!

Merci .   Joseph.