Répondre à : Problème Windows installer [RESOLU]

Accueil Forums S.O.S Assistance Désinfection Problème Windows installer [RESOLU] Répondre à : Problème Windows installer [RESOLU]

Jéjé59
Spectateur

Bonsoir,

Même souci que Niko62,sur un ancien Lenovo R500 windows 7 home 32bit,problème logiciel qui bug,je fais une mise à jour (installeur Instalshield) plus de souci logiciel ok

C’est après que ça ce gâte , en voulant mettre un autre logiciel à jour >>> « Windows installer a cessé de fonctionner« , j’ai tout essayé ce qu’on peut trouver ici et sur la toile ,pas moyen … :cry: (Disque dur ok et ram remplacées)

Après accord de mon collègue , je formate le pc avec patch V7…donc toutes mises à jour ok,toujours pas de windows installer :wacko: Je reformate en win 7 pro et toutes mises à jour , pareil bgh

Pour finir j’ai installé la version de Goof (avec maj 2017) :good:  SANS INTERNET et j’ai bloqué windows update ,et là miracle ,windows installer refonctionne :yahoo: et j’ai pu mettre à jour le logiciel…

Comme c’est un pc de diagnostique automobile , il est très rarement branché au net et pas d’antivirus non plus…donc les maj suivantes on s’en fout …

Donc pour moi (mais je ne suis pas un pro de l’informatique) :unsure: c’est une maj windows qui met le bazar , mais laquelle , j’en sait rien  slt

Voilà, si ça peut aidé , bonne soirée (ou nuit) bg

Jérôme