Répondre à : A propos de Timeshift [RÉSOLU]

Accueil Forums Linux. A propos de Timeshift [RÉSOLU] Répondre à : A propos de Timeshift [RÉSOLU]

AZAMOS
Admin bbPress

C’est le problème avec le libre: de la programmation au conseil chacun y met son grain de sel et avant de récupérer dans la salière celui dont tu as besoin tu peux y passer pas mal de temps.

C’est pas faux ;-) Mais il me semble que quand j’étais sous Windows, c’était un peu pareil, ou alors je ne savais pas où chercher bg

En effet, quel que soit le type d’OS, beaucoup de forum, pour ne pas dire tous, ont leurs helpers plus ou moins aguerris, certains disant n’importe quoi, et aussi une frange qui s’oppose, chacun ayant de leur point de vue raison. Il est parfois compliqué de s’y retrouver et démêler la pelote de fil… :scratch:

Mais je constate quand même que si le demandeur expose proprement et clairement son souci, généralement la bonne réponse est vite apportée. Je dirai que généralement les topics d’entre-aide qui partent dans tous les sens sont à la base la faute de celui qui l’ouvre, car il n’arrive pas à comprendre que ceux en face n’ont pas le PC sous les yeux et que avec toute la bonne volonté du monde ils ne sont pas devin.

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10