Répondre à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU]

AZAMOS
Maître des clés

Re, :-)

J’essaie si possible de donner un maximum d'infos et détails dans mes réponses (ce qui fait que parfois c'est des réponses-fleuve... bg ), surtout que tu poses des questions pertinentes qui montrent que tu cherche à comprendre.

Parfois je suis plus succinct aussi, tout dépend aussi du temps que j'ai devant moi. :-)

En effet, il vaut mieux démonter comme tu le dis la CM afin de bien vérifier les références, sait-on jamais.

Malheureusement il devient de plus en plus difficile de trouver de tels composants en France, voir en Europe ; et quand on en trouve ils sont parfois à des prix extravagants.

Là à environ 55 € c'est une bonne affaire : le second lien donné est un poil plus cher à cause des frais de port, mais tu as 2 choses intéressantes : la livraison est sous 1 semaine alors que l'autre c'est entre 1 à 2 mois, et vu que c'est dans la CEE (Pologne) tu as une certaine garantie que n'offre pas l'autre. :yes:

Quoi que tu choisisse, je te conseil de passer par Paypal pour ton achat : il y a des garanties et des options de remboursement de frais de retour (sait-on jamais) qui sont bien rassurants : https://sospc.name/paypal-rembourse-frais-retour/

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10