Répondre à : Se préparer à dire au revoir à Windows 7 .... Ou non !

Accueil Forums Systèmes d'exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 Windows Vista / Seven Se préparer à dire au revoir à Windows 7 .... Ou non ! Répondre à : Se préparer à dire au revoir à Windows 7 .... Ou non !

Mia
Participant

:bye:

Je viens de jeter un œil sur ton pdf pour Bitwarden, toujours aussi clair et bien présenté :good:
Tu utilises Word et tu convertis ensuite le fichier ?

Je ne vois pas la pièce jointe pour la retranscription de l’article sur les paramétrages. :scratch:

Pour les Windows 7 en trop dans le Grub, je ne comprends pas comment Timeshift aurait pu faire cela, il ne peut pas faire de sauvegarde de Windows, le format est différent :wacko:

Pour visualiser les disques, c’est gparted que je préfère, mais comme dit Didier, il y a l’outil Disques qui est inclus dans la distribution.
Je découvre d’ailleurs qu’on peut faire une image disque avec, je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour ta restauration avec TimeShift, je ne comprends absolument pas que tu retrouves des programmes qui n’étaient pas installés lorsque l’instantané a été fait.
La dernière fois que je l’ai fait, c’était pour virer le gros bazar qui s’était installé suite à des essais avec Play-on-Linux, heureusement pour moi, il n’en restait rien.
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/comment-creer-des-raccourcis-sites-internet-sur-le-bureau-linux-mint/page/4/#post-44839

edit : je supprime ma capture du logiciel Disques et mets le fichier en pièce attachée sinon on ne voit rien ;-)

Image