Répondre à : Problème avec Acronis 2014

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Problème avec Acronis 2014 Répondre à : Problème avec Acronis 2014

Non abonné
Membre

J'ai cette version 6614. De toute manière j'ai eu un problème aussi avec Backupper V3.2 qui est compatible Windows 10. Donc le problème ne vient pas d'Acronis. Je pense que ça vient de moi quand j'ai installé Windows 10. Sur ce portable lorsqu'on me l a donné il avait la dalle qui avait explosé (Clé USB oubliée sur le clavier) donc ce portable était inutilisable. J'avais enlevé le disque dur que j'avais entièrement formaté et je m'en étais servi comme disque dur externe pour mon autre PC. Puis après renseignement j'ia remplacé la dalle. J'ai donc remis le disque dur en place que j'avais de nouveau formaté. Il n'y avait plus rien sur chacune des partitions. J'ai donc installé windows 10 sur ce disque dur sans regardé si c'était UEFI ou non. Est ce que le problème vient de là? Je vais me répéter mais avec Backupper la restauration s'était bien  effectué et lorsque à la demande il a fallu que je redémarre une fenêtre s'est ouverte disant qu'il n'y avait pas de boot. et une fenêtre  où il y avait écrit

Traduction Google  :wacko:

"Defaut Boot Device manquant ou démarrage a échoué. Insérez un support de récupération et appuyez sur anikey. La sélectionnez Gestionnaire de démarrage pour choisir un nouveau périphérique de démarrage ou de démarrer un support de récupération"

Ensuite miracle le même écran avec les 3 possibilités est apparu et j'ai redémarré en cliquant sur le 1er c'est à dire

Windows Boot Manager

Je pense que ça provient du bios qui a été mal configuré