Répondre à : portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU]
Accueil › Forums › Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10 et 11 › Windows Vista / Seven › portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU] › Répondre à : portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU]
19 octobre 2015 à 12 h 29 min
Inactif
Bonjour a tous ,
La galère que je me suis mis ,
J'ai donc remis le Pc a l'état d'origine avec les 3 DVD que j'ai retrouvé ,l'installation c'est bien réalisée sauf
que aussitôt après il y a les "Maj "j'en suis a une centaine et OP le PC d'un seul coup se met plein de lignes horizontales sur l'écran
avec des couleurs différentes entre ces lignes espacées de disons 4-5 mm et bloc tout action ?
- je relance le système il redémarre un peu long et continu après un moment a vouloir charger les MAJ restantes et aussitôt l'écran avec les lignes s'affichent et plus aucune action possible .
- j’appuie sur le bouton power un court instant pour arrêter ,et je redémarre et il lance Windows l'écran s'affiche normalement affiche tous les icônes je peux lancer Mozilla Firefox par ce que
- Internet explorer ne veut pas fonctionner je pense qu'il attend des MAJ ?
- voila dans quoi je me suis mis . j'ai réussi a installer l'antivirus Windows Essentials .
- (au démarrage le premier écran qui s'affiche c'est récupération d'erreurs Windoxws avec le choix entre Mode sans échec - mode sans échec avec réseau ...etc...et bien sur démarrage Windows Normalement et c'est se que je sélectionne a chaque démarrage actuellement .
- Qu'est ce que je peux faire avec tout ça .
- Est ce que vous pouvez encore m'aider a solutionner ces ennuis .
- Merci d'avance
- chris
- @++