EXCEL 2007 Comment ouvrir deux classeurs différents sur l’ecran [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques EXCEL 2007 Comment ouvrir deux classeurs différents sur l’ecran [RESOLU]

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #8778
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Excel (ici le millésime 2007) ne permet pas d'ouvrir deux ou plusieurs "classeurs" (feuilles de calcul ou graphique) séparément sur l'écran: toute ouverture d'une feuille remplace celle déjà préalablement ouverte, qui disparaît donc aussitôt.

    Il est donc impossible d'avoir deux feuilles de travail ouvertes en même temps sur l'écran pour pouvoir, par exemple, les comparer ou les modifier.. Ce qui est parfaitement aberrant. Nouvel exemple de la manière dont MS impose aux utilisateurs ses propres points de vue  !!!

    Je me suis épuisé à chercher vainement des solutions sur Internet, mais toutes sont obsolètes (datant au mieux de 2013..) et aucune ne fonctionne, même celle conseillant en pas à pas des modifications du Registre, car les indications portées ne correspondent pas exactement aux lignes de code que j'ai sur mon Excel 2007 sous WIN 10..

    Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème qui devrait être simple  !!

    Merci d'avance..

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Auteur
    Réponses
  • #16576
    Anonyme
    Inactif

    Merci Janga pour l'astuce. Ça m'a fait gagner un temps précieux.

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.